MariePain est fière partenaire de l’événement « Créer : l’été des rencontres improbables »! Cet événement est réalisé conjointement avec le Centre d’Art Diane-Dufresne (CADD) et la Ville de Repentigny.

Une exposition d’envergure au cœur de la Ville – Pour sa 4e année, le CADD présente un événement incontournable de la saison estivale : CRÉER, L’été des rencontres improbables. D’une durée de 10 semaines, cette exposition collective réunit pour la toute première fois des œuvres inédites d’artistes célèbres dans leurs champs d’activités respectifs (chanson, littérature, cinéma, télévision, humour). Ceux-ci ont aussi développé leur créativité dans diverses disciplines des arts visuels.

À cette exposition s’ajoute un circuit gastronomique au cœur de la ville : une dizaine de restaurateurs ont été invités à participer à cet événement, en devant créer un plat sur-mesure, inspiré de l’une des œuvres de l’exposition. Les Boulangeries MariePain ont reçu une œuvre de Richard Séguin, nommée « Ma demeure ». Cette œuvre nous a inspiré à plusieurs niveaux et, surtout, pour les mots-clés suivants : maison, touche de rouge, texture lisse et rugueuse, sentiments d’appartenance, confort, réconfort, chaleur. Comme la boulangerie est un art en soi et que notre mission première est d’être cœur du quotidien de nos clients, c’est avec fierté que nous proposons temporairement une version modifiée de notre pain maison. Celui-ci est un pain artisanal permettant d’être dégusté avec votre repas, dans une ambiance familiale et dans le confort de votre demeure.